Top article : cliquer sur le titre pour lire la suite

[Article] Les femmes présentant un TSA cachent des luttes internes complexes derrière un masque

lundi 10 octobre 2016

[Article] À l’usage des autistes Asperger : guide de survie en territoire humain

À l’usage des autistes Asperger : guide de survie en territoire humain*


Marie B., une amie ayant reçu à l’âge adulte le diagnostic de syndrome d’Asperger (pour en savoir plus sur ce syndrome, voir le site internet et le forum de l’association asperansa), a rédigé un mini guide destiné aux personnes autistes Asperger.




Le voici :

Les « Aspies » (diminutif que les personnes Asperger se donnent entre eux) sont vulnérables car leur hypersensibilité est amplifiée et manquent d’intuition sociale. Cependant ils peuvent apprendre les règles de base en société et les erreurs à éviter pour se protéger. Quand le diagnostic de syndrome d’Asperger tombe tardivement dans une vie, le système immunitaire en est d’autant plus éprouvé et ces règles deviennent indispensables pour poursuivre sa route en « territoire humain ».

– Ce n’est pas parce que quelqu’un est gentil avec vous qu’il peut être considéré comme un ami. Il faut prendre le temps de découvrir la personne et ses valeurs avant de déterminer si c’est quelqu’un de bien ou pas.

– Les humains non autistes ne disent pas toujours la vérité. Il ne faut pas se fier à ce que dit une personne, mais à ce qu’elle fait, à sa façon de vivre et d’agir, et il faut observer la cohérence entre ses paroles et ses actes. S’il y a incohérence, s’il y a du flou, ou si votre intuition vous dit de vous éloigner de la personne, alors il faut prendre ses distances, au moins au niveau émotionnel, sinon il y aura souffrances par la suite.

– Il faut prendre le temps de réfléchir avant d’accepter un travail. Un milieu de travail qui n’est pas sain, où il y a trop d’injustices et de mensonges est à fuir pour les Aspies. Si vous acceptez un travail dans un tel milieu, vous savez que votre cerveau ne vous permettra pas de tolérer les injustices et les mensonges ; il risquera donc de vous arriver des déboires, parce que vous ne pourrez pas rester muet sur les injustices et les mensonges, parce que vous risquez de vous faire manipuler par vos collègues et ne pas comprendre les situations floues, parce que vous risquez tout simplement de perdre votre travail étant donné qu’il vous sera difficile de vous adapter à un tel milieu.

– Il ne faut pas croire les gens sur parole quand ils vous font des promesses. S’il s’agit d’une promesse importante, par exemple pour votre carrière professionnelle, il faut demander un document officiel pour pouvoir prouver ce qui a été dit.

– Pour les Aspies femmes, certes minoritaires, il faut se méfier des hommes qui vous parlent très gentiment, vous offrent des cadeaux et vous disent beaucoup de belles choses : il est important que vous en parliez à quelqu’un de confiance qui pourra vous conseiller, pour déterminer si l’homme qui tente de vous séduire est digne de votre confiance et de votre amour. Il vaut mieux peut-être d’abord passer par le stade de l’amitié, en ayant pris le temps d’observer les paroles et les actes de la personne, avant de se décider pour une relation amoureuse. Si vous ne connaissez pas suffisamment celui qui tente de vous séduire, il y a des risques que ce ne soit pas quelqu’un de bien.

– Si vous sentez que des émotions s’accumulent, si vous vous sentez nerveux sans vraiment savoir pourquoi, il est important d’en parler. Ne gardez pas vos émotions et vos douleurs pour vous. Trouvez quelqu’un de confiance à qui vous confier, un ami, un membre de votre famille ou un membre du corps médical qui connaît bien le syndrome d’Asperger. Il est important de donner du sens à vos émotions et vos souffrances pour éviter d’en arriver à un moment de crise émotionnelle violente qui pourrait entraîner des conséquences douloureuses (perte d’emploi, rupture amoureuse, colères violentes, tentative de suicide ou auto-mutilation…). Vos émotions et souffrances sont le signe que quelque chose ne va pas, il est important de comprendre ce que c’est.

– Vos intérêts spécifiques n’intéressent pas tout le monde. Les gens peuvent trouver cela bizarre et vous critiquer, que ce soit parce que l’objet de votre intérêt est atypique, ou parce que l’intensité et la motivation que vous mettez dans la pratique de cet intérêt est extrême. Il faut trouver des personnes qui sont réellement intéressées pour discuter avec vous de cette passion. Il peut être mauvais de parler de cet intérêt spécifique dans le cadre de votre travail, si votre travail n’est pas lié à cet intérêt. Si cet intérêt est une réelle obsession et que vous ne pouvez pas vous empêcher d’en parler, il faut autant que possible arriver à trouver un moyen d’en parler ou de le pratiquer qui ne sera pas nocif pour votre vie en général (le pratiquer pendant les heures de pause, téléphoner à quelqu’un pendant la journée pour en parler, ou échanger par mail…).


Retrouvez la publication originale de l'article ICI
* Publiée avec l'accord de l'auteure

117 commentaires:

  1. Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés

    Mme Mireille BALLESTRAZZI

    courrier électronique : ballestrazzi_mireille@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  2. Chers victimes de différentes sortes d’arnaque,
    La lutte contre la cybercriminalité constitue un enjeu juridique et économique considérable pour la République Française. Le développement des nouvelles technologies et la révolution numérique n’ont fait qu’accentuer ce risque auquel les paisibles citoyens sont désormais confrontés. Le montant des préjudices causés par ces différentes sortes d’arnaque a explosé ces dernières années et proviennent de l’Afrique en général. Nous avons constaté que les potentielles victimes de cette délinquance sont pour la plus part les internautes et les entreprises. Dès lors, une seule politique globale de cyber sécurité permettrait de sensibiliser les victimes au phénomène de cybercriminalité et d’y apporter une réponse non seulement technique mais également juridique. La Direction Centrale de la Police Judiciaires (DCPJ) dispose désormais de la Brigade Centrale de Répression de la cybercriminalité Informatique (BCRCI) pour les enquêtes à caractère national ou international. Pour être plus efficace une base a été installé en Afrique pour accélérer les enquêtes et dénicher les nids de ces hors la loi et leur appliqué la dernière rigueur de la loi afin les victimes soient remboursées. La (BCRCI) invite toutes les victimes détenant des preuves à venir porter plainte afin que justice soit rendue
    Adresse mail : bcrci@email.com / bcrci@francemel.fr / bcrci@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chers frères et sœurs, Je me nomme Georgette DEPIANELI, je suis de nationalité Française âgée de 72 ans. J'ai le cœur serin vu que je suis touchée par une maladie. Je suis hospitalisée à Los Angeles aux Etats Unis. J'étais une opératrice économique basée en Europe dans la consommation des produits alimentaires, aujourd'hui je ne suis plus en état de faire quoique ce soit. Je n'ai malheureusement pas eu d'enfants. Selon mon Docteur, une boule de sang s'est installée dans mon cerveau et est à un niveau très avancé. Bien sûr que je ne vous connais pas, mais après une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette décision d’écrire sur ce forum. Je veux mettre à la disposition de toute personne une somme de 1.550.000 Euros que j’offre à cette dernière un projet qui consiste à aider les enfants de la rue, les orphelins. En effet ce sont nos œuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort. En mourant nous n'emportons aucun bien matériel avec nous. Les prières et la foi valent beaucoup plus que l'or. Le destin m’oriente vers vous, ce n'est pas un simple hasard. Votre destin n'est-il pas ainsi tracé par le seigneur? Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je vous prie donc d’accepter cette offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre vos prières pour moi et fait profiter les autres autour de vous. Si vous avez un cœur pour les autres comme moi, veuillez bien me contacter dans mon courrier électronique, car c'est la boite que je consulte le plus souvent. Vous utiliserez cet argent suivant les instructions ci-dessous:
    1). Vous allez prendre 10% de la somme totale et payer la dîme dans une église ou Mosquée de votre choix.
    2) 40% de la somme totale vous revient,
    3) Utilisez les 50% restants pour les orphelinats, les veuves et les autres peuples qui ont besoin d’aides.
    Faites-moi savoir si vous êtes d'accord avec mes instructions, en me répondant dans ma boite. Priez pour moi car je suis dans une situation critique.
    NB: Je vous prie de m'écrire directement dans ma boite Email si vous comptez m'aider pour ce projet de Dieu.
    Mon Email: georgettedepianeli@yahoo.com
    Affectueusement Vve Georgette DEPIANELI

    RépondreSupprimer
  4. Mes salutations à vous,
    Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs

    Email : oipc_interpol@hotmail.com / oipc_interpol15@yahoo.com

    Contacts téléphoniques : +336 0557 1478 / +229 6461 8125

    Cordialement à vous

    RépondreSupprimer
  5. Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses.

    Mails : contact_pslcc@europamel.net / contact_pslcc@africamel.net

    Contacts : +336 668 516 791 / +336 0557 1478

    NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés.
    Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées

    RépondreSupprimer
  6. Désormais, la communauté européenne propose aux personnes "victime d'arnaque sur Internet " un point de contact central : le SCOCI - Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet.
    Créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le SCOCI fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). N’ayez aucune honte ! Le piège qui s’est refermé sur vous était inévitable certainement à cause de vos failles. Il n’y a pas de honte à en avoir. Avec notre service, travaillez cela, travaillez la confiance et l’estime de vous-même et revivez car avec votre collaboration et notre expertise le service transmettra les dossiers 'cybercrime' aux autorités "de poursuite pénale" compétentes en Suisse, France et à l'étranger afin que ces escrocs puissent être mis aux arrêts et répondre de leur forfait devant les juridictions compétentes.

    E-mails: contact.scoci@europamel.net / contact.scoci@gmail.com

    ATTENTION : Signalez à SCOCI si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes.

    RépondreSupprimer




  7. Portefeuille Magique pour vos affaire qui donne 20.000€ par semaine .
    Portefeuille mystique magique qui donne 50.000 € $ par jour et mois pendant 1 ans
    Portefeuille Magique qui vomis de l'or et de l'argent par jour 10.000€$ par jours 2 ans
    VALISE MYSTIQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET DE BANQUE QUI DONNE 200.000€ PAR JOURS PAR MOIS
    VALISE MAGIQUE MYSTIQUE QUI DONNE 500.000€ PAR MOIS PAR JOURS POUR HOMME D'AFFAIRE POLITIQUE
    VALISE MAGIQUE DE BANQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET DE BANQUE DES EUROS € DOLLARS PAR JOURS
    STATUETTE QUI VOMIS DE L'OR ET DE L'ARGENT
    voici mes contacte
    Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84
    tel/viber:+229 61 82 42 84
    tel: +229 61 82 42 84
    Email:maitrefade@hotmail.com
    https://maitrefade.wixsite.com/retour-affection

    RépondreSupprimer
  8. Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

    Adresses mails : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net

    RépondreSupprimer
  9. Les actes de cybercriminalité ont touché 13.7 millions de français en 2016. Ce sont des infractions pénales commises sur les réseaux de télécommunication, en particulier Internet. Le terme couvre de multiples activités illicites : vol, fraude, escroquerie, chantage, piratage etc… la Gendarmerie s’est engagée dans la lutte contre cette nouvelle forme de criminalité. Ceci a nécessité de renforcer les structures centrales, territoriales et internationales existantes par des pôles techniques adaptés, la constitution d’un personnel formé et l’élaboration ainsi que la mise à disposition d’outils numériques performants. Le crime numérique étant protéiforme et sans frontières, il était aussi primordial de développer les relations avec de multiples acteurs combattant aussi ces activités criminelles, qu’ils soient publics (Police Nationale, Interpol, Europol) ou privés (associations des victimes, Office International de Répression Contre la Cybercriminalité, centres de recherches, etc.). Cette collaboration s’effectue au niveau national et international. La réussite de la montée en puissance de ces Unités de Renseignements et d’Investigations Judiciaires en Cybercriminalité (U R I J C) conditionne grandement la capacité générale de ces dernières en matière de cybercriminalité, à remplir avec efficacité et synergie leur mission à tous les échelons. Tout ceci a été possible grâce aux nombreuses victimes qui ont porté plainte et qui ont collaboré activement aves ces unités afin que ces cybercriminels soient mis hors d’état de nuire. Nous exhortons tous ceux qui ont été victimes de bien vouloir contacter ces unités à ces différentes adresses afin de contribuer à l’éradication de ce fléau.

    Adresses mails : urij_cybercriminalite@europe.com / urij_cybercriminalite@europamel.net

    RépondreSupprimer
  10. Chers internautes,
    Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développés.
    Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
    Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui aurait collaboré avec les agents assermentés de lutte contre la cybercriminalité afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous exhortons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

    Adresses mails : signal.arnaque@mail.com

    Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

    RépondreSupprimer
  11. Désormais, la communauté européenne propose aux personnes "victime d'arnaque sur Internet " un point de contact central : le SCOCI - Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet.
    Créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le SCOCI fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). N’ayez aucune honte ! Le piège qui s’est refermé sur vous était inévitable certainement à cause de vos failles. Il n’y a pas de honte à en avoir. Avec notre service, travaillez cela, travaillez la confiance et l’estime de vous-même et revivez car avec votre collaboration et notre expertise le service transmettra les dossiers 'cybercrime' aux autorités "de poursuite pénale" compétentes en Suisse, France et à l'étranger afin que ces escrocs puissent être mis aux arrêts et répondre de leur forfait devant les juridictions compétentes.

    E-mails: contact.scoci@gmail.com / contact.scoci@gmail.com
    Signalez à SCOCI si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes.

    Attention: Veuillez laisser votre adresse e-mail personnelle dans le cas ou vous nous contacter par messagerie, SCOCI vous enverra un accusé de réception par courriel. Vous pourrez alors, en répondant à ce courriel, faire parvenir à SCOCI d'éventuels documents (PDF, Word, etc.) présentant le contenu de votre arnaque.

    RépondreSupprimer
  12. Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début du second semestre de cette année afin que les victimes soient remboursées pour une fin d’année apaisée. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

    ADRESSES MAILS : brigade_signal_arnaque@outlook.fr/ brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade_signal_arnaque@europe.com

    RépondreSupprimer
  13. La peur est le premier mal de l’homme. Etre victime d’une arnaque ou fraude n’est pas une fatalité, mais ne rien faire pour la combattre est la pire des erreurs à ne pas commettre. Des milliers d’internautes ont perdu de l’argent via western union, money gramm., virement bancaire, PayPal, PCS etc… tout simplement parce que certaines personnes malintentionnées ont abusés de leur confiance. Tous les jours des milliers de victimes sont enregistrés, totalement dérobés de leur bien et ne savent plus à quel sein se vouer. Pour éradiquer ce mal qui gangrène la société, les victimes et les acteurs de la lutte contre la cybercriminalité doivent se mettre dans une synergie d’action afin de mettre fin à cette pratique malsaine. A cet effet, une équipe de spécialiste en cybercriminalité et des Officiers de Police Judiciaire coordonné par le Major du cyber sécurité Mr Fabrice CRASNIER a été mise en place pour soulager les peines des personnes victimes. Quelques soient la nature de l’arnaque dont vous êtes victimes, n'hésitez pas à déposer une plainte. Une équipe est à votre disposition 24H / 24H.
    - dès que vous déposez la plainte avec des preuves probantes, elle sera enregistrée et étudier avec un accusé de réception.
    - vous serez informés des différentes démarches jusqu’à l’arrestation des escrocs.
    -vous restez en contact permanent avec l’équipe pour une franche collaboration et pour toutes autres informations complémentaires.
    - vous serez informé à chaque étape de la procédure.
    Une fois que nous allons mettre la main sur vos escrocs, ils seront présentés à la justice pour que vous soyez remboursés ou dédommagés suivant la décision de la justice.
    NB : toutes ces procédures sont entièrement gratuites car nous avons prêté serment pour servir avec abnégation et dévouement la population.
    Alors chères victimes, sortez de votre mutisme afin qu’ensemble nous puissions décourager a jamais ces cybers délinquants.

    Adresses mails : fabricecrasnier@gmail.com / fabricecrasnier@consultant.com

    RépondreSupprimer
  14. Suite à l’appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace un certain nombre de résolutions importantes ont été prises. Ainsi Si vous êtes victime d’infractions liées aux escroqueries (phishing, fausse loterie, utilisation frauduleuse de moyens de paiement, menaces, usurpation d’identité…),vous pouvez directement déposer plainte auprès d’un service de Police nationale ou de Gendarmerie nationale ou bien adresser un courrier au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance compétent. Il existe également des services compétents spécialisés dans le traitement judiciaire de la cybercriminalité que vous pouvez contacter afin de leur soumettre les faits dont vous avez été victime. En outre, la Police et la Gendarmerie nationale ont toutes deux mis en place un réseau territorial d’enquêteurs spécialisés en cybercriminalité répartis par zones de compétence. Les Investigateurs en Cybercriminalité (ICC/Police) et les N-TECH Gendarmerie) reçoivent vos plaintes par e-mail à l’adresse suivante :

    euro.investigat.cybercrime@gmail.com / euro.investigat.cybercrime@consultant.com

    Un enquêteur spécialisé en cybercriminalité prendra contact avec vous dès réception de votre email et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

    RépondreSupprimer
  15. Suite à l’appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace un certain nombre de résolutions importantes ont été prises. Ainsi Si vous êtes victime d’infractions liées aux escroqueries (phishing, fausse loterie, utilisation frauduleuse de moyens de paiement, menaces, usurpation d’identité…),vous pouvez directement déposer plainte auprès d’un service de Police nationale ou de Gendarmerie nationale ou bien adresser un courrier au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance compétent. Il existe également des services compétents spécialisés dans le traitement judiciaire de la cybercriminalité que vous pouvez contacter afin de leur soumettre les faits dont vous avez été victime. En outre, la Police et la Gendarmerie nationale ont toutes deux mis en place un réseau territorial d’enquêteurs spécialisés en cybercriminalité répartis par zones de compétence. Les Investigateurs en Cybercriminalité (ICC/Police) et les N-TECH Gendarmerie) reçoivent vos plaintes par e-mail à l’adresse suivante :

    euro.investigat.cybercrime@gmail.com / euro.investigat.cybercrime@consultant.com

    Un enquêteur spécialisé en cybercriminalité prendra contact avec vous dès réception de votre email et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

    RépondreSupprimer
  16. La cellule de remboursement étranger demande à toute victime d'escroquerie, de fraude, et d’arnaque sur internet de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d'aides aux victimes d’arnaque sur internet afin de bénéficier d'un remboursement étranger grâce aux preuves en leurs possessions.

    NB : Ils doivent prouver qu'ils ont été réellement victime d’une arnaque.
    Emails: direction-associations-aides-victimes@europemail.com / direction-associations-aides-victimes@francemel.fr

    Contact : 06 79 11 65 51

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour chers internautes

    Je m'appelle Mireille Girard, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur le site internet Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby-Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018.Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie alors les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Ce dernier fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile que je me suis demandé comment je suis tombé dedans. J'ai trouvé suite à des recherches une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à cette adresse que son arnaqueur a été arrêté. J’ai donc pris contact avec ce dernier qui m’orienta. Je vous rassure que mes escrocs ont été retrouvé grâce aux informations que je détenais et j’ai été remboursé. Alors je vous conte donc mon histoire pour que vous sachiez qui contacter si vous êtes dans le même cas que moi.

    Adresses mails : unite-police-investigations-cybercriminalite@outlook.fr / unite.police.investigations@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Grand maitre marabout medium sorcier vaudou / Tel/whatsapp :
    +229 60 69 74 96

    Homme est né pour être heureux dans cette vie. Grand maitre marabout
    medium sorcier vaudou spécialiste du Retour affectif pour vos
    recherche de marabout médium puissant vaudou

    sorciers pour un retour affectif envoûtement d'amour magie rouge magie noir pour
    le retour affectif urgent et rapide avec un medium marabout puissant pour
    le retour affectif urgent en France Belgique Canada un retour affectif
    en Afrique
    avec un marabout africain Taleb retour affection retour affectif
    rapide gratuit avec
    voyant medium marabout retour affectif France marabout Belgique marabout Suisse
    marabout Guadeloupe marabout Martinique marabout Mayotte marabout
    puissant marabout
    voyant medium puissant retour affectif il est là pour retour affectif rencontre
    sérieuse forum chat discussion en directe rencontre sans inscription
    retour affectif
    retour affectif rapide marabout voyant medium puissant rencontre
    séreuse forum de retour
    affectif forum de discussion gratuit avec marabout puissant marabout
    magie noire magie
    rouge pour retour affectif rencontre d'être aimé chat gratuite retour
    de l'être aimé amour retour affectif forum de retour affectif rien que
    retour affection spécialiste de retour affectif marabout

    vrai retour affectif rapide marabout puissant voyant medium pour avoir
    richesse emploi travail chance savon de chance marabout puissant
    marabout en France marabout puissant retour

    affectif voyant medium marabout puissant magie sorcellerie noire
    rituels de retour affectif forums de discussion de retour affectif
    forums de rencontre célibataire site de rencontremarabout

    puissant de retour affectif voyant medium puissant marabout voyant
    medium marabout de retour affectif marabout Guadeloupe marabout
    Martinique marabout puissant rencontre chatte

    gratuite marabout puissant marabout voyant medium retour affectif
    gratuite vaudou sorcier magie rouge magie blanche marabout puissant du
    monde amour travail emploiecontact de

    marabout puissant retour affectif rapide forums de discussion d'amour
    discussion gratuite amour rencontre sérieuse marabout puissant retour
    affectif retour d'être aimé retour de son amour
    l'argent richesse déception amoureuse amour déception retour affectif
    marabout puissant
    voyant medium puissant France Belgique Suisse Guadeloupe Martinique


    Contact Maître MOUFOU :
    SiteWeb : https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/
    E-Mail : maitre.sorcier.moufou@gmail.com
    Tél Bénin :+229 60 69 74 96 (Joignable aussi sur Whatsapp)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avez-vous besoin d'un prêt urgent ou de Noël? nous offrons un prêt dans le monde entier aux emprunteurs intéressés qui ont besoin d'un prêt commercial à un taux de 2%. postulez maintenant et envoyez-nous un courriel à: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com

      FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT
      1) Nom complet:
      2) Sexe:
      3) Montant du prêt nécessaire:.
      4) Durée du prêt:
      5) Pays:
      6) Adresse du domicile:
      7) Numéro de portable:
      8) Revenu mensuel:
      9) Occupation:
      ) Avez-vous déjà fait une demande?
      Avez-vous besoin d'un prêt urgent ou de Noël? nous offrons un prêt dans le monde entier aux emprunteurs intéressés qui ont besoin d'un prêt commercial à un taux de 2%. postulez maintenant et envoyez-nous un courriel à: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com

      Supprimer
  19. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur de police monsieur Jean Lambert qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Jean Lambert sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  20. Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
    Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
    NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

    RépondreSupprimer

  21. AVIS AUX UTILISATEURS D’INTERNET

    Chers citoyens utilisateurs d’internet de tout genre, la cellule de remboursement étrangère DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) afin de déposer une plainte. Si l'escroc fait l'objet de plusieurs plaintes, une enquête pourra être ouverte et l'escroc pourra se voir poursuivi demande à toute victime d’escroquerie de différentes formes de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet Composée de policiers et de gendarmes,la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche au +33644698567 afin de bénéficier d’un remboursement étranger du double au triple grâce aux preuves en leurs possessions.
    EMail : cyber-anti-fraude@outlook.fr / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

    RépondreSupprimer
  22. $je suis YASMINE CURET , j'ai été victime de l'arnaque sur le site de rencontre

    J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre ,et nous avons échangé nos skype pour mieux discuté.
    Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3.200 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé.

    Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol qui m'a beaucoup aidé.

    En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un intérêt.

    Alors n’hésite pas a l'envoyez un mail si tu est aussi victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aidez
    E-mails: officederepression@gmail.com

    Cordialement YASMINE.

    RépondreSupprimer
  23. Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
    Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
    NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

    RépondreSupprimer
  24. Mes salutations à vous Moi c’est Mme Yasmine CURET je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil
    d’une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Marc François
    avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une
    grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà
    près de 26.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur.
    Mais heureusement que j’ai pu avoir le biais d’un ami le contact de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration
    directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi
    à bénéficier d’un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre
    à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu
    impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , et par la carte PCS de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de chèque ,
    fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon ,

    veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aidez : (E-mails: officederepression@gmail.com)

    Cordialement Mme YASMINE.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur de police monsieur Jean Lambert qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Jean Lambert sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  26. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur de police monsieur Jean Lambert qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Jean Lambert sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  27. Vous êtes un particulier, honnête et de bonne moralité. Vous êtes dans l'exécution d'un projet et vous êtes à cours de trésorerie. Vous désirez réaliser un projet et vous manquez de trésorerie, plus de souci à vous faire
    Je suis un financier particulier qui vous accompagne dans votre projet en mettant à votre disposition un crédit de 1000 à 500.000 € avec des conditions très simples. J'octrois des crédits à court, moyen et long terme à une durée de remboursement très abordable plus une période de grâce. L'usage du crédit est propre à votre besoin et mes transferts de fonds sont assurés par une banque pour la sécurité et la traçabilité des transactions. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
    Prêt immobilier,
    Prêt à l’investissement (tous projets),
    Prêt automobile,
    Dette de consolidation,
    Marge de crédit,
    Rachat de crédit,
    Prêt personnel
    Vous êtes interdits aux crédits bancaires ou encore vous avez besoin d’argent pour payer des factures, investir dans un domaine précis. Alors n’hésitez pas à me contacter par E-mail pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Pour effectuer votre demande, veuillez répondre directement à ce mail et je me ferai un plaisir de vous aider.

    E-MAIL : muriellesevenne@outlook.com

    RépondreSupprimer
  28. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com// cellule.interpol@hotmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Jean Lambert sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com// cellule.interpol@hotmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  29. Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.
    CONSEILS PRATIQUES :
    – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
    – Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
    – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.
    Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

    RépondreSupprimer


  30. A votre attention aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

    Je m'appelle Rousse Françoise veuve j'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union Money gram par un Africain me soit disant français. Les sommes d'argent ont été versées à Zoumanou François , par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur Meetic , sous le nom de Hervé Leclerc. J'ai appelé le service de fraude de Western Union ,Money gram, et voici les numéro de dossier de fraude 15979678 et 15979750.De même, un certain M. Charles pétrolier avec le numéro de compte suivant: FR76 1055 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée.Cependant,je suis allé à la gendarmerie de ma ville a cannes , qui m'a donné un Rendez vous pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte et m'ont faire diriger auprès d'un organisme ( DGCCRF ) qui est une office qui es chargé des enquêtes en droit privé et ils m’ont vraiment aidé a mettre en cage ses arnaqueurs et m'ont aider a suivre leur différentes procédures pour me faire rembourser tout mon argent avec un indemnité de mon dédommagement du double au triple , contacter les en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes , vous pouvez prendre contacte avec le LIEUTENANT sur Tél ou watsapp : +33644698567 ou email

    Contact : cellule-antifraude@cyberdude.com / officedgccrf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour les membres du forum,

    Vous êtes un particulier, honnête et de bonne moralité. Vous êtes dans l'exécution d'un projet et vous êtes à cours de trésorerie. Vous désirez réaliser un projet et vous manquez de trésorerie, plus de souci à vous faire
    Je suis un financier particulier qui vous accompagne dans votre projet en mettant à votre disposition un crédit de 1000 à 500.000 € avec des conditions très simples. J'octrois des crédits à court, moyen et long terme à une durée de remboursement très abordable plus une période de grâce. L'usage du crédit est propre à votre besoin et mes transferts de fonds sont assurés par une banque pour la sécurité et la traçabilité des transactions. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
    Prêt immobilier,
    Prêt à l’investissement (tous projets),
    Prêt automobile,
    Dette de consolidation,
    Marge de crédit,
    Rachat de crédit,
    Prêt personnel
    Vous êtes interdits aux crédits bancaires ou encore vous avez besoin d’argent pour payer des factures, investir dans un domaine précis. Alors n’hésitez pas à me contacter par E-mail pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Pour effectuer votre demande, veuillez répondre directement à ce mail et je me ferai un plaisir de vous aider.

    E-MAIL : muriellesevenne@outlook.com

    RépondreSupprimer
  32. Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.
    CONSEILS PRATIQUES :
    – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
    – Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
    – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.
    Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /
    brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Je me présente à vous Mme Cyriaque Joseph MERIDE je réside en Guadeloupe.
    j'envoi ce message aux personnes de confiance qui se sont faire arnaquer par les escrocs du net qui se font passer pour un prêteur
    Il y a deux ans et demi que je bats pour rester debout, en cachant ma propre souffrance à mon mari qui n’arrive plus à visualiser un avenir sans que nous avons une appartement pour dormir
    j'ai été victimes de cet anarque deux fois j’étais à la recherche d'un prêt de 50.000€ pour acheter un appartement et j'ai contacté une annonce de prêt sur internet et ils ont pris 1000€ et après tous j'ai rien reçu et la deuxième fois un autre Monsieur m'a encore pris 500€ et j'ai toujours pas retrouvé mon prêt alors que j'avais besoin de ce prêt.
    J’ai donc pris non pas mon courage à deux mains, mais pour la première fois, mon chapelet et ma foi, et me suis bagarrée afin que mon espérance en Dieu nous sauve… tous les deux. à la fin de conte j'ai rencontré une Mme de nom Christiana PICARO qui m'a octroyé mon prêt de 50.000€

    Merci Seigneur d'avoir entendu ma prière. J'ai eu mon prêt de 50.000€ mon appartement après avoir été victimes deux fois arnaque, elle m'a beaucoup aidée je ne m'y attendais pas du tout.
    je vous conseille de faire le bon choix.
    Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; elle est une référence. vous pouvez sans crainte la contacter sur son e-mail: christianapicaro@gmail.com

    Envoyé de mon iPhone

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    Je suis Mme Diana Vérone je suis canadienne. étant a la recherche de prêt depuis plus de 3ans.
    Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué chaque fois je me fessais arnaquer j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 22.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Madame, IRANNA BRUN
    Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 24 heures. après ma demande
    Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
    Email: irannabrun@gmail.com

    Je remercie beaucoup Mr PAUL CAUUET et son épouse Mme Emma Gannon le couple vraiment simple et aimable qui vie en Toulouse et qui m'a aider a trouver mon prêt de 22.000€ que j'ai reçu cher madame IRANNA BRUN.

    Dites la que c'est de ma part.
    Mme Diana Vérone

    J'ai reçu mon prêt chez elle cela fait déjà 3ans. je la remercie pour toute ta Bonté qui arrive dans ma vie. Aussi dans toute ma famille qui bénéficie chaque jour ces offres de prêts sur internet.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour !! j'ai vu le témoignage de madame Diana Verone en plein moment de mauvaise passe moi et mon fils nous avons besoin vraiment de ce prêt.

    Je suis un Homme Retraité mon nom est Louis-georges Colas. Je n'ai pas d'argent pour payer mes factures et mon loyer, c'est pour ça que je me tourne vers Madame IRANNA BRUN car je risque de perdre ma maison et d'être à la rue avec mon fils. Si je paye pas mon loyer avant le 10 Mai 2019 de ce mois ci mon propriétaire me fous à la porte et je n'ai personne vers qui me tourner Je n'avais jamais pensé qu'il existait encore de véritables prêteurs sur Internet, mais à ma plus grande surprise, j'ai obtenu mon prêt auprès de cette grande Dame sans perdre beaucoup de temps. Si vous êtes à la recherche d'un prêt de quelque nature que ce soit, Contacté le directement sur son Adresse E-mail: irannabrun@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Je m'appelle Marie-lucienne Joachim je vie FRANCE Le Plessis-Grammoire

    Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Séverine Christiana PICARO. Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: christianapicaro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Attention au belle parole des faux prêteur

    Je suis Évelyne Virginie VENEL de nationalité française. Et j'habite Guadeloupe je suis une femme et je tiens toujours ma parole j'aime rien devoir au autre le suis une femme serieuse.

    J’ai été arnaqué par 4 fois dans l’année et malheureusement je n’ai eu que mes yeux pour pleurer
    c'est la 5 fois que je fais cette dèmarche car je suis dèsespèrè je suis au bout du rouleau.
    Je me retrouve avec une situation assez critique et j'ai besoin d'une aide financière de 5000€ j'ai deux enfants je souhaite avoir une personne d'honnête qui aide les gens en difficulté que jesus christ me protège de tout escroquerie car j'ai assez de problème je souhaite juste m'ensortir.
    j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux Mme Séverine Christiana PICARO c'est elle qui m'a aidé avec un prêt de 5000€ .
    Je vous garantis que j'ai reçu le prêt aujourd'hui ça m'a étonné je ne sais pas sur quoi je vais vous jure Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs .
    Je souhaitais te dire un ENORME merci à toi, Mme Séverine Christiana PICARO, pour ce prêt inattendu qui m'a fait très plaisir. Je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce présent et qui plus est ce jour-ci, cela a été une surprise totale et complètement inattendue pour moi.

    Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette femme Mme Séverine Christiana PICARO et vous ne serez pas déçu si vous être pas quelqu'un d'honnête je vous pris de ne pas prendre contact avec elle

    contacter cette dame Mme Séverine Christiana PICARO

    E-mail : christianapicaro@gmail.com
    C’est rapide : décision de financement sous 48h.

    Ton prêt me fait très plaisir et je t'en suis reconnaissant.
    Merci. MERci. MERCI

    RépondreSupprimer
  39. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  40. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  41. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  42. A Votre Attention Messieurs et Mesdames?
    On m'appelle María Inés Guerra ; Etant à la recherche de crédit, de prêt
    depuis plus de 12 mois. J'ai été arnaqué 2 fois sur des sites d'offre de
    prêt d'argent entre particulier en voulant fait un prêt entre
    particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me faisais
    arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien
    sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une Madame vraiment
    sérieuse, simple et aimable Mme Eva ROUXELLE qui m'a aider à trouver mon prêt de 150.000euros
    pour rachat de notre maison. que j'ai reçu sur mon compte Le lundi 20 MAI sans trop de protocoles,
    Seulement elle m'exige une reconnaissance de dette notarié , et un déposite d'un frais d'assurance puis d'études
    de dossier .Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez l'écrire et
    l'expliquer votre situation elle pourra vous aider son mail :

    ( evarouxelle@gmail.com ) Eviter de vous faire arnaquer par ses brouteurs du Net et leurs offre canulards

    RépondreSupprimer
  43. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  44. Salut à tous, moi c'est Rebeka Lévesque. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après
    avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains surtout le Bénin concernant le prêt entre particuliers.
    Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer
    mes factures et mes dettes et de créer mon propre Salon de coiffure. Et par pur hasard je suis tombée
    sur le témoignage d'une personne parlant de Mme IRANA BRUN
    qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore
    à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me
    signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus attendre j'ai recontacté cette
    madame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans
    le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette madame elle fait vraiment preuve du prénom
    qu'elle porte. Vous pouvez la contacter par mail: irannabrun@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Par ce message je tiens à remercier madame IRANNA BRUN et vous témoignez sa générosité et sa bonne foi. Accompagner d'une équipe dynamique elle m’a aidez à obtenir un prêt de 30000 euros auprès de sa Banque en un bref délai de 72 heures. Grâce à cette dame j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière. En cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette dame. Son email: irannabrun@gmail.com

    Je m'appelle Ivette Sequeira je suis une femme croyante de bonne fois.

    RépondreSupprimer
  46. Ce témoignage est vrai Je suis Anna-Belle Denise VIOLEAU de nationalité française. J'avais besoin d'une voiture pour conserver mon travail car mon collègue qui mamenait allait en retraite. Plusieurs fois les banques ont rejetes mes dossiers. Grace a un temoignage que j'ai lu sur Madame IRANNA, je l'ai contacter pour demander de l'aide.Sous un delai de 72h j'ai obtenir mon prêt d'argent de 90000€.Les conditions sont bonnes Je vous conseille cette madame si vous êtes vraiment dans un besoin de prêt d'argent.vous ne serez pas déçu . Son adresse émail :

    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour

    Je suis Jules PODEOIN je suis fermier je suis a la recherche de prêt il y a plus de 5 mois.
    C’était l’enfer pour moi sur terre. Un jour suis allé sur le net j’ai vu un témoignage sur croyais que c’est fini pour je n’ai plus le sens de vivre. Mais ce qui m'a donné vie est que j’ai vu un témoignage sur Mme iranna brun je l’ai contacté et elle m’a mis en contact avec sa banque qui m’a aidé a trouver un prêt de 350.000€ pour régler mes dettes et ma suivit dans la réalisation de mon projet de fermier .
    Méfier vous des prêteurs venants de l’Afrique .
    son mail est: iranna brun.
    irannabrun@gmail.com

    elle peuvent vous aider

    RépondreSupprimer
  48. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour

    Je vous adresse ce message pas pour rien mais peut vous faire sourire ou vos parents ou simplement vos proches

    Je suis Phenicia Nicoli ,A tous ceux qui ont besoin d'aide de financement et surtout sérieux.Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de soucis .Contactez sans plus attendre Mme IRANNA BRUN celle qui m'a rendu le sourire aux lèvres. J'ai reçu auprès d'elle un prêt de 60.000 euros parce que j'avais besoin d'argent pour payer mes dettes et aussi lancer mes projets . J'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés ,qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je partage ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec ce prêt et laissez moi vous dire que cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai contactez cette femme honnête qui m'a beaucoup aidez . Elle fait des prêts aux particuliers de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux d'intérêt de 2 % par mois selon le montant demander et remboursable de 1 à 15 ans. si vous êtes intéresser et si vous voulez vraiment faire un prêt.Voici l'adresse pour envoyer vos demandes de prêt.

    E-Mail : irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com






    Particulièrement à moi,c'est une cousine qui m'a conseillé parce qu'elle a eu à faire un prêt personnel pour payer ses factures.La raison qui me pousse à vous écrire ce message est qu'elle continue toujours de faire des merveilles aux gens qui sont vraiment dans le besoin.Donc Faites comme nous autres et envoyer vos demandes pour obtenir votre prêt dans un bref delai .Je vous le promet , vous aurez à témoigner comme moi. Si vous avez l'amour du coeur pour les personnes qui se sont fait avoir une fois déjà partager ce message a toute personne que vous connaissez qui est dans le besoin et aussi aidez les personnes voulant prêter d'argent pour que les mêmes erreurs ne se repassent plus .



    Merci pour votre compréhension et bonne chance a vous tous

    RépondreSupprimer
  50. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel Montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via Skype, via whatsap puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  51. Anne-renee Martinet
    Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL (christianapicaro@gmail.com) J'ai lu plusieur de vos témoignage sur les site je recherche un pret sérieux et rapide de 55 000 euros j'ai été victime d'une escroquerie alors je me méffir de tout contacte moi par mail annereneemartinet@gmail.com

    RépondreSupprimer


  52. A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet

    Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes.

    Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com / service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour

    Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / office.cybercriminalite.olcc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  54. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  55. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  56. CELLULE DE RECHERCHE ANTI-FRAUDE
    BRIGADE INTERPOL
    SERVICE ANTI-CYBER FRAUDE

    Bonjour chers internautes victimes d’arnaque

    Après lecture de ce message nous vous prions de bien vouloir signaler si vous êtes victimes d’arnaque. Il y a plusieurs formes d'arnaques:
    -arnaques à l'héritage
    -arnaques à la fausse loterie
    -arnaques aux faux sentiments
    -arnaque au maraboutage
    -arnaque au chantage
    -arnaques à la commande de matériel et promesse de paiement par carte de crédit ou virement bancaire etc….

    En ce qui concerne l’arnaque pour laquelle vous aviez été victime, nous vous affirmons que vous n’êtes pas la seule personne dans cette situation alors si vous aviez envoyé de l'argent, nous vous demandons plus de détails concernant cette escroquerie dont vous êtes victime tout en nous fournissant les renseignements suivants:

    1-tous ce que vous avez comme preuve pour pouvoir certifier que vous aviez effectivement envoyé de l'argent à votre escroc.

    2-Par quel moyen aviez-vous envoyé l'argent?

    3-Quel est le montant exact que vous aviez envoyé?

    4-A quelle adresse aviez-vous envoyé cet argent ?

    5-Quelles sont les adresses E-mails utilisées par votre escroc au cours de cette arnaque ?

    6-quels sont les numéros de téléphone que votre escroc utilise pour vous contacter?

    7-Depuis quand aviez-vous eu votre dernière conversation avec votre escroc et par quel moyen il vous a contacté?

    Tous ces renseignements nous seront très utiles dans nos enquêtes et nous permettrons de pouvoir enregistrer une plainte et savoir sur quelles pistes mener nos investigations pour pouvoir arrêter votre escroc le plus vite possible afin de mettre fin à ses agissements sur internet.
    Une fois arrêté, il sera jugé et condamné puis votre argent vous sera remboursé avec dédommagement et intérêt.
    Merci d’avoir contribué à l’éradication de ce fléau qui mine notre société.

    Adresses E-mails : interpol.division.oclcc@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com

    INTERPOL A VOTRE ÉCOUTE 24H / 24H 7 JOURS / 7 JOURS

    NOTRE DEVISE: BANNIR L'ESCROQUERIE SUR INTERNET ET DANS LE MONDE ENTIER


    RépondreSupprimer
  57. Bonjour Madame/ Monsieur
    Vous êtes en désespoir car vous manquez des moyens financiers pour parvenir à vos rêves. Et pire encore votre banque vous refuse un prêt et tout cela vous donne une envie suicidaire. Vous voyez votre vie fichu. Vous vous sentez bloquer et vous ne pouvez plus bouger à cause du manque de moyens financier. Et oui! Je viens vous donner la joie au cœur par ce témoignage. Offert ce n'est pas un simple témoignage et pour être plus précis, je vous parle de mon vécu. Une grande Dame m'a donné cette joie et c'est à mon tour de vous mettre au courant pour que ma joie soit partagée. Moi Alice Gibson
    , j'ai pu faire un prêt d'une grosse somme que je préfère garder pour moi-même. Ce prêt est fait entre particulier et la grande Dame qui m'a permis d'avoir ce prêt se nomme Mme JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS et l'adresse privée de cette grande dame est: chantrensjanique@gmail.com
    Je vous conseille de la contacter, parler la de vos problèmes et demander la un prêt entre particulier. Je vous assure et je vous garantis que cette grande dame vous donnera la joie du cœur.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  58. Rocio Medellin


    Tout comme plusieurs citoyens, la banque m'a interdit de prêt pour couvrir mes dettes pour des raisons que nous connaissons tous. C'est ainsi que j'ai lu des témoignages d'un site de prêt en ligne, du coup, j'ai tenté ma chance. Je peux vous garantir que cela a valu le coup car j'ai obtenu 43000? après les différentes procédures sécurisées pour nous deux . Je vous recommande fortement

    chantrensjanique@gmail.com

    RépondreSupprimer
  59. Merci Madame KATIA LILIANNE PASCALE pour le service rendu.

    J'ai eu confiance et j'ai été satisfait de mon crédit.

    Je vous la recommande.

    dupuislilianne@gmail.com

    Que DIEU vous gardes.

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour,

    04 Novembre 2019 a mon tour de vous transmettre notre témoignage concernant un prêt relais qui a mal tourné mais après j'ai trouvé la bonne personne

    Marion Dupreuilh je vie a Candé est une commune française, située dans le département de Maine-et-Loire en région Pays de la Loire.

    Je suis marié, deux enfants, j'ai contracté un prêt relais début 2018 pour acheter une nouvelle maison. La maison en vente a été estimée par différentes agences et la banque entre 280 et 300 k€. Nous l'avons donc mise en vente à 280 k€ (net vendeur) et la banque s'est basée sur cette somme pour nous octroyer un prêt relais à différé total (remboursement fine du capital + les intérêts).

    1 ans plus tard (après X baisses de prix) fin du prêt relais ... La banque ne souhaitant pas "entrer dans des procédures lourdes et pénalisantes pour ses clients" (selon leurs propres termes), elle nous a proposé de prolonger de 6 mois supplémentaires le prêt relais. Celui-ci se termine à présent fin 2019. Entre temps la maison a été ré-évaluée entre 190 et 210 k€ (merci la crise !!). Nous l'avons donc remise en vente à ce prix (190). Après de nombreuses visites (pleins de gens intéressés mais personne n'a d'argent !!) nous avons le bonheur (enfin presque, cf plus bas ...) d'avoir une offre à ... 165 k€. Le souci" est que notre dû pour le prêt relais (capital initial + intérets pendant 1 ans et demi) est à présent de 245 k€, soit un léger petit trou de 80.000 euros ...

    N'en pouvant plus de chercher un acheteur pour cette satanée baraque, nous avons décidé d'arrêter le massacre (car le prêt relais) en acceptant l'offre (ce qui ne veut pas encore dire que la maison sera vendue dans quelques semaines car avec les banques il peut encore se passer des choses ...).

    Bilan des courses, si tout se passe "bien" nous allons nous retrouver sous peu avec 80.000 euros de dettes auprès de notre banque. En vendant la nouvelle maison à son prix d'achat en 2018 (il me semble bien que le marché s'est depuis cassé la gueule ...) il nous manquera encore 45.000 euros environ pour tout solder (autrement dit, on n'aura plus de maison et une jolie ardoise en prime), puisque contrairement à beaucoup qui vendent pour acheter plus cher, nous nous avons vendu pour acheter moins cher et ainsi se désendetter et penser à nos enfants (pour ça, c'est réussi !!).

    Enfin, pour couronner le tout, nous avons en plus du prêt relais un prêt principal pour la nouvelle maison (sur 30 ans) qui a lui seul représente un peu plus de 33% de nos revenus. Donc négocier une rallonge avec la banque pour y inclure les 80.000 euros manquant, je vois pas trop ...

    Bref, que faire ???!!!

    J'ai déjà contacté la Banque de France pour les surendettements particuliers, et pour le moment ils ne peuvent rien faire tant qu'ils n'ont pas de chiffres précis (le montant réellement dû une fois la maison vendue ... si tout se passe bien !!!)

    Malgré cela, on essaie de garder le moral,


    J'essayer depuis des mois de trouver un crédit mais sans succès.
    Dieu merci car je suis tombée sur un forum j'ai vue plus de mille Témoignage sur cet Dame Madame JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS

    où une personne vous a mentionnée j'ai pris contacte avec lui et c'est vrai il m'a parlé de Madame JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS qui aide beaucoup des gens en France

    mais c'est loin d'être simple ... (devenir propriétaire, un rêve pour une majorité de Français ... et ben plus pour nous !!!)
    j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 70.000€ que j'ai demandée.Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme CHANTRENS à son adresse E-mail: chantrensjanique@gmail.com

    Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Voici encore une fois son E-mail: chantrensjanique@gmail.com

    RépondreSupprimer



  61. INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins etre rembourser les victimes d'arnaque de tout genre sur internet . Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : office.consultant@europe.com

    site web : https://signaloipcs.wordpress.com


    RépondreSupprimer



  62. AVIS AUX UTILISATEURS D’INTERNET












    Chers citoyens utilisateurs d’internet de tout genre, la cellule de remboursement étrangère (RAMBO) vous convoque afin de déposer une plainte si votre escroc fait l'objet d'un ou  plusieurs victimes de tout genre , une enquête pourra être ouverte et l'escroc pourra se voir poursuivi sous peine d'emprisonnement . Demande à toute personne victime d’escroquerie de différentes formes de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet Composée de policiers et de gendarmes,la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche sur Watsapp au +33644698567 afin de bénéficier d’un remboursement étranger du double au triple grâce aux preuves en leurs possessions.











    EMail :   celluleinterpolmondial@rocketmail.com /  office.consultant@europe.com








    RépondreSupprimer
  63. Bonjour mon nom c'est Alain Georges ...
    Je suis un particulier qui offre des prêts entre particuliers a toutes personnes ayant besoin d'un prêt avec un taux de 2 %.
    Le montant varie de 1500 € à 5.000.000 € .
    Je suis rapide et équitable.
    J'adore collaborer avec des personnes honnêtes et digne de confiances.
    Veuillez m'écrire pour vos besoin de prêt entre particulier a mon adresse email personnels : georgemanent@gmail.com .

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  64. Témoignage réel d'une offre de prêt sérieux et fiable Monsieur Stéphane TANG

    stephanetang.fr@gmail.com

    Email prêteuse : stephanetang.fr@gmail.com

    Tout le monde a de problèmes financiers. Néanmoins il faut beaucoup se méfier des annonces du net car la plupart de ces annonces ne sont pas du tout sérieuses . Surtout ceux qui proposent des offres de prêt d'argent entre particuliers surtout ce qui parle de Dieu . Je m'étais faite avoir par les escrocs du net . Après plusieurs recherches , ma copine m'a mis en contact avec un Monsieur Stéphane TANG qui vient en aide aux personnes en difficultés financière . Monsieur Stéphane TANG m'a accordé un prêt de 780.000 €. Alors si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers vous pouvez lui écrire directement par mail : il peut vous venir en aide car c'est un Monsieur bien et de confiance . Merci

    Contacte le pour vos demandes de prêt : stephanetang.fr@gmail.com


    stephanetang.fr@gmail.com





    Catherine Francoeur

    RépondreSupprimer
  65. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mme Devillers qui m'a satisfait en 24 heures. Grâce à Elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    Voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  66. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 24Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme chantal Devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  67. Avez-vous besoin d'un prêt urgent ou de Noël? nous offrons un prêt dans le monde entier aux emprunteurs intéressés qui ont besoin d'un prêt commercial à un taux de 2%. postulez maintenant et envoyez-nous un courriel à: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com

    FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT
    1) Nom complet:
    2) Sexe:
    3) Montant du prêt nécessaire:.
    4) Durée du prêt:
    5) Pays:
    6) Adresse du domicile:
    7) Numéro de portable:
    8) Revenu mensuel:
    9) Occupation:
    ) Avez-vous déjà fait une demande?
    Avez-vous besoin d'un prêt urgent ou de Noël? nous offrons un prêt dans le monde entier aux emprunteurs intéressés qui ont besoin d'un prêt commercial à un taux de 2%. postulez maintenant et envoyez-nous un courriel à: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com

    RépondreSupprimer
  68. Avez-vous besoin d'un prêt urgent ou de Noël? nous offrons un prêt dans le monde entier aux emprunteurs intéressés qui ont besoin d'un prêt commercial à un taux de 2%. postulez maintenant et envoyez-nous un courriel à: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com

    FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT
    1) Nom complet:
    2) Sexe:
    3) Montant du prêt nécessaire:.
    4) Durée du prêt:
    5) Pays:
    6) Adresse du domicile:
    7) Numéro de portable:
    8) Revenu mensuel:
    9) Occupation:
    ) Avez-vous déjà fait une demande?
    Avez-vous besoin d'un prêt urgent ou de Noël? nous offrons un prêt dans le monde entier aux emprunteurs intéressés qui ont besoin d'un prêt commercial à un taux de 2%. postulez maintenant et envoyez-nous un courriel à: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com

    RépondreSupprimer
  69. Avez-vous besoin d'un prêt urgent ou de Noël? nous offrons un prêt dans le monde entier aux emprunteurs intéressés qui ont besoin d'un prêt commercial à un taux de 2%. postulez maintenant et envoyez-nous un courriel à: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com

    FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT
    1) Nom complet:
    2) Sexe:
    3) Montant du prêt nécessaire:.
    4) Durée du prêt:
    5) Pays:
    6) Adresse du domicile:
    7) Numéro de portable:
    8) Revenu mensuel:
    9) Occupation:
    ) Avez-vous déjà fait une demande?
    Avez-vous besoin d'un prêt urgent ou de Noël? nous offrons un prêt dans le monde entier aux emprunteurs intéressés qui ont besoin d'un prêt commercial à un taux de 2%. postulez maintenant et envoyez-nous un courriel à: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com

    RépondreSupprimer

  70. J'ai reçu ce prêt chez Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cet Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 60. 000€ que j'ai vu sur mon compte aujourd'hui . Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez la sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.
    Son mail. : chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  71. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme Devillers CHANTAL ma fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet dame honnête et généreux qui ma permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son e-mail: Chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  72. J'ai fait plusieurs demandent qui n'ont pas aboutir et je me suis fait avoir a plusieurs reprises avant de tomber sur une personne vraiment sérieuse Mme devillers chantal , que je conseille vivement a toutes personnes dans le besoin d'argent . Alors pour toutes questions vous pouvez contactez Mme Devillers via mail  chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  73. Avez-vous besoin d'un prêt urgent ou de Noël? nous offrons un prêt dans le monde entier aux emprunteurs intéressés qui ont besoin du prêt d'opportunité commerciale au taux de 2%. postulez maintenant et envoyez-nous un courriel à: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com

    FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT
    1) Nom complet:
    2) Sexe:
    3) Montant du prêt nécessaire:.
    4) Durée du prêt:
    5) Pays:
    6) Adresse du domicile:
    7) Numéro de portable:
    8) Revenu mensuel:
    9) Occupation:
    ) Avez-vous déjà fait une demande?
    Avez-vous besoin d'un prêt urgent ou de Noël? nous offrons un prêt dans le monde entier aux emprunteurs intéressés qui ont besoin du prêt d'opportunité commerciale au taux de 2%. postulez maintenant et envoyez-nous un courriel à: Email NeoGrowthsCredit@gmail.com

    RépondreSupprimer
  74. La cybercriminalité est un fléau dangereux qui a plusieurs facettes, dont l’escroquerie qui sera suivi de nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Malgré les nouvelles technologies, plusieurs internautes subissent des escroqueries. En effet, les escrocs utilisant ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet peuvent se trouver partout dans le monde. De même pour la victime de ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Ce fléau doit donc être combattu efficacement. En effet l’utilisation quasi universelle d’Internet par les utilisateurs du monde entier a poussé certains internautes peu scrupuleux à profiter de la crédulité et du manque de connaissance des autres utilisateurs. Dans cette hypothèse l’escroquerie va consister à obtenir, sans le consentement des personnes victimes, un service ou des fonds par le biais d’internet. Toutefois, aujourd’hui le combat mené contre les nouveaux modes d’escroqueries sur internet semble être convenablement mené grâce à la fusion d’Interpol, de la Police et la Gendarmerie de tous les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité d’un pays membre. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra déposez plainte à la gendarmerie la plus proche ou à l’une de ces adresses mails citées ci-dessous. Il vous faudra également vous munir de tous les renseignements utiles tels que les références des transferts d'argent effectués, les références des personnes contactées. Tous ces renseignements que vous pourrez apporter seront utiles dans la mesure où ils peuvent aider à l'identification de l'escroc.

    Adresses mails : Service_signalement_lutte_contre_cybercriminalite@outlook.fr / service.signalement.fraude@gmail.com

    RépondreSupprimer

  75. Je publie ce message parce que Mme Devillers ma fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet dame honnête et généreux qui ma permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous l'avez demandez. Voici son e-mail: Chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer

  76. il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier , partout dans le monde et j'ai connu une formidable dame, du nom de devillers chantal de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un crédit de 55.000€ que je dois rembourser sur 6 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de crédit et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.

    Je vous conseille de vous adresser à elle et vous serrez satisfait. Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier Voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer

  77. j'ai reçu un prêt de 180.000 euro chez Mme devillers ,je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la troisièmes fois j'ai rencontré cette femme honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle par mail . voilà son mail : chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  78. LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

    Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

    Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: nathaliecredit1@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

    Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

    * Financier

    * Prêts à l'investissement

    * Prêts personnels

    Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

    Veuillez me contactez par mail : nathaliecredit1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  79. La cybercriminalité est un fléau dangereux qui a plusieurs facettes, dont l’escroquerie qui sera suivi de nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Malgré les nouvelles technologies, plusieurs internautes subissent des escroqueries. En effet, les escrocs utilisant ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet peuvent se trouver partout dans le monde. De même pour la victime de ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Ce fléau doit donc être combattu efficacement. En effet l’utilisation quasi universelle d’Internet par les utilisateurs du monde entier a poussé certains internautes peu scrupuleux à profiter de la crédulité et du manque de connaissance des autres utilisateurs. Dans cette hypothèse l’escroquerie va consister à obtenir, sans le consentement des personnes victimes, un service ou des fonds par le biais d’internet. Toutefois, aujourd’hui le combat mené contre les nouveaux modes d’escroqueries sur internet semble être convenablement mené grâce à la fusion d’Interpol, de la Police et la Gendarmerie de tous les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité d’un pays membre. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra déposez plainte à la gendarmerie la plus proche ou à l’une de ces adresses mails citées ci-dessous. Il vous faudra également vous munir de tous les renseignements utiles tels que les références des transferts d'argent effectués, les références des personnes contactées. Tous ces renseignements que vous pourrez apporter seront utiles dans la mesure où ils peuvent aider à l'identification de l'escroc.

    Adresses mails : Service_signalement_lutte_contre_cybercriminalite@outlook.fr / service.signalement.fraude@gmail.com

    RépondreSupprimer
  80. Finissez avec des faux prêteurs du net , des cas d’usurpation de profil et de faux documents sur le net .Nous sommes financier et spécialiste du crédit en ligne , nos différents partenaires financiers vous permettent d’obtenir des conditions avantageuses et adaptées à votre situation personnelle. Nos services concernent tous les particuliers, qui ont besoin d’argent, ou qui sont même interdits bancaires ou ceux dont les dossiers sont souvent rejetés par les banques mais aussi ceux qui se sont laisser arnaquer . Il s’agit d’un crédit d’argent faire de particulier à particulier sans intervention de la banque à un taux moins onéreux. Trois jours seulement suffisent pour monter votre dossier de prêt et toucher le bout du tunnel. Si vous avez réellement besoin d’emprunter d’argent, contactez nous pour plus de détails. Quel que soit votre projet, n’hésitez pas as effectuez votre demande de crédit directement par mail

    chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer

  81. Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mme Devillers qui m'a satisfait en 24 heures. Grâce à Elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    Voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  82. Suite à l’appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace un certain nombre de résolutions importantes ont été prises. Ainsi Si vous êtes victime d’infractions liées aux escroqueries (phishing, fausse loterie, utilisation frauduleuse de moyens de paiement, menaces, usurpation d’identité…), vous pouvez directement déposer plainte auprès d’un service de Police nationale ou de Gendarmerie nationale ou bien adressez un courrier au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance compétent. Il existe également des services compétents spécialisés dans le traitement judiciaire de la cybercriminalité que vous pouvez contacter afin de leur soumettre les faits dont vous avez été victime. En outre, la Police et la Gendarmerie nationale ont toutes deux mis en place un réseau territorial d’enquêteurs spécialisés en cybercriminalité répartis par zones de compétence. Les Investigateurs en Cybercriminalité (ICC/Police) et les N-TECH Gendarmerie) reçoivent vos plaintes par e-mail à l’adresse suivante :
    signal.arnaque.gouv.fr@gmail.com
    signal.arnaque.gouv.fr@outlook.fr
    Un enquêteur spécialisé en cybercriminalité prendra contact avec vous dès réception de votre mail et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour chers internautes,
    Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:
    https://www.paruvendu.fr/annonces/enfants-bebes/baby-foot-bonzini-b60-avec-monnayeur-fossoy-02650/1231437453A1KBEBJJ000
    C'est la même image que pour un autre site:
    https://loisirs-culture.kicherchekoi.com/jeux-de-societe-maquettes-jouets+baby-foot-bonzini-b60-en-excellant-etat+france
    Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.

    Adresse mail : direction-associations-aides-victimes@europemail.com

    Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.

    RépondreSupprimer

  84. Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque.

    Veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:(rechercheanticybercriminalite@gmail.com )

    Email: rechercheanticybercriminalite@gmail.com// interpol.servicepolice@yahoo.com

    RépondreSupprimer

  85. Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque.

    Veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:(rechercheanticybercriminalite@gmail.com )

    Email: rechercheanticybercriminalite@gmail.com// interpol.servicepolice@yahoo.com

    RépondreSupprimer

  86. Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque.

    Veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:(rechercheanticybercriminalite@gmail.com )

    Email: rechercheanticybercriminalite@gmail.com// interpol.servicepolice@yahoo.com

    RépondreSupprimer

  87. Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque.

    Veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:(rechercheanticybercriminalite@gmail.com )

    Email: rechercheanticybercriminalite@gmail.com// interpol.servicepolice@yahoo.com

    RépondreSupprimer

  88. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Denise Dotte

    RépondreSupprimer
  89. Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Marie Carmen. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:(rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) 

    Email: rechercheanticybercriminalite@gmail.com//  interpol.servicepolice@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  90. INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET




    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.







    E-mail : office.consultant@europe.com  /

    site web : https://signaloipcs.wordpress.com







    RépondreSupprimer
  91. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30000€
    c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Denise Dotte

    RépondreSupprimer
  92. Je me nomme Vivianne Kachel et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme. En effet j’ai fait la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    E-mails: antifraudec@gmail.com

    Cordialement Vivianne Kachel.

    RépondreSupprimer
  93. Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.
    CONSEILS PRATIQUES :
    – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
    – Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
    – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.
    Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /
    brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

    RépondreSupprimer

  94. Je me nomme Vivianne Kachel et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme. En effet j’ai fait la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    E-mails: antifraudec@gmail.com

    Cordialement Vivianne Kachel.

    RépondreSupprimer

  95. INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET



    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : office.consultant@europe.com  / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

    RépondreSupprimer




  96. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer

  97. INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : office.consultant@europe.com / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

    RépondreSupprimer
  98. Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.  
     
    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com

    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer
  99. Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresserons par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H  du lundi au dimanche.
    CONSEILS PRATIQUES :
    – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d'un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
    – Ne jamais envoyer de l'argent à un inconnu.
    – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.
    Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /
    brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

    RépondreSupprimer

  100. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

    Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : https://signaloipcs.wordpress.com

     , nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Whatsapp au  +22967293349 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

    Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  celluleinterpolmondial@europe.com

    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

    RépondreSupprimer
  101. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  102. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  103. Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.
     
    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com

    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer
  104. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  105. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  106. INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûr nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : cellule-antifraude@cyberdude.com    /  cellule.interpolmondial@mail.ru

     

    RépondreSupprimer
  107. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  108. Le 18 et 19 Novembre 2020 s’est tenue à Lyon (France) la Conférence Internationale Contre la Criminalité Financière. Des représentants de services chargés de l’application de la loi, d’instances judiciaires, de cellules de renseignements financiers (CRF), d’organisations internationales et du secteur privé se sont réunis virtuellement afin d’élaborer de nouvelles solutions à l’échelle internationale pour lutter contre la cybercriminalité. Regroupant plus de 2 000 participants de 132 pays pendant deux jours, cette quatrième Conférence mondiale sur la cybercriminalité a été organisée conjointement par INTERPOL, Europol et l’Institut de Bâle sur la gouvernance.  Cette conférence a pour objet de renforcer les connaissances, l’expertise et les meilleures pratiques en matière d’enquêtes financières et de renseignement afin que les plaintes des victimes au niveau des brigades soient mieux traitées pour une meilleure satisfaction. Compte tenu de l’augmentation récente du nombre et de la qualité des enquêtes menées dans le domaine des infractions liées à la cybercriminalité, les services chargés de l’application de la loi et d’autres organismes publics sont désormais plus outillés pour lutter efficacement contre ce fléau. Alors si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, veuillez saisir cette adresse :brigade.territoriale.europol@gmail.com / brigade_territoriale_europol@francemel.fr

    RépondreSupprimer
  109. Il est parfois difficile de savoir si on est victime, ou si d'autres personnes vivent des situations similaires à la nôtre. L'engagement quotidien de la BRIGADE SIGNAL ARNAQUE est de permettre à toutes les personnes victimes d’arnaque de connaitre leurs droits et de les faire valoir en déposant une plainte avec des preuves pouvant permettre aux Officiers de Police Judiciaire de mener des enquêtes qui aboutiront à l’arrestation des cybercriminels. Ces victimes seront ensuite soutenues dans toutes les démarches administratives alors si vous êtes victimes d’une quelconque arnaque, veuillez contacter :
    brigade_signal_arnaque@europamel.net / brigadesignalarnaque@mail.com

    RépondreSupprimer
  110. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  111. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  112. E-mail : interpol.victimearnaque@gmail.com

    De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

    E-mail : interpol.victimearnaque@gmail.com

    RépondreSupprimer
  113. VICTIME D’ARNAQUE SUR INTERNET QUE FAIRE !!!

    Emails :anti.criminalite.cellule@gmail.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Je suis Céline et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.Je vous explique mon histoire.En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m'a tout de suite mise en contact avec le lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant cet escroc a été arrêté ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    Emails :anti.criminalite.cellule@gmail.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Cordialement
    CELLULE ANTI CRIMINALITE

    RépondreSupprimer
  114. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  115. VICTIME D’ARNAQUE SUR INTERNET QUE FAIRE !!!

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Je suis Céline et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.Je vous explique mon histoire.En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose.Elle m'a tout de suite mise en contact avec Mr Eric BEAUREPAIRE lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Eric cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Cordialement
    CELLULE ANTI CRIMINALITE

    RépondreSupprimer
  116. Plusieurs escrocs tentent quotidiennement par des moyens connus ou inconnus de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises.On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet ces derniers jours.L'Organisme Internationale de Lutte Contre la Cybercriminalité en abrégé O.I.L.C.C apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant escroqué voire le dédommagement dans certains cas aux personnes déjà victimes des différents types d'escroqueries.Si vous en êtes victime d'arnaque,la seule solution est de porter plainte à notre adresse mail :

    E-Mail: denisallano@oilcc-unit.com / contact.denisallano@gmail.com

    CONTACT:
    E-mail: denisallano@oilcc-unit.com
    contact.denisallano@gmail.com
    SiteWeb: https://oilcc-unit.com
    URL : https://oilcc-unit.com

    RépondreSupprimer